Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 20:20

piaget_2792_north_320x480.jpg

 

 

 

Piaget est depuis toujours l'un des plus grands et prestigieux noms de la haute joaillerie. Imaginée pour les femmes élégantes et charismatiques, Piaget imagine des collections luxueuses tout en douceur et discrétion...

 

C'est la raison pour laquelle, Jessica Alba, après Sienna Miller apparait comme le nouveau visage de la collection " Possession".

 Composée de matériaux précieux et d'un design à la fois élégant et moderne, la nouvelle égérie semble pour le moins en osmose avec cette collection hors pairs.

Sous l'objectif du grand Patrick Demarchelier, la série photo sophistiquée en noir et blanc met en scène une Jessica Alba, muse des années 50.

Avec un chignon de danseuse, maquillée par Lauren Anderson, parée d'une paire de boucles d'oreilles, une bague  précieuse et d'une manchette épurée en or blanc et diamant, Jessica Alba pour Piaget resplendis de la sophistication d'un autre temps! Mais cela ne semble être qu'une facette de la collection.

En effet, Piaget aurait imaginé 6 looks reprenant 6 différentes facettes de la personnalité de son égérie. Allant de la sophistication au casual, la joaillerie Piaget se caractérise par son esprit de "modernité intemporelle"

 

Découvrez d'ors et déja la collection Possession dans toutes les boutiques Piaget, à un prix restant à être confirmé.

 

11_0429_Piaget_Alba1.jpg

jessica-alba-egerie-bijoux-pour-piaget-10447340jskfw_2041.jpg

Collier-sautoir-bagues-et-bracelet-Jessica-Alba-pose-pour-l.jpgjessica-alba-pour-piaget.jpg 

 

article rédigé par fashions sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires