Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 17:11

article-1270226-0961FD03000005DC-52_468x699.jpg

 

La marque semble vouloir frapper fort pour le lancement de leur nouvelle chaussure de sport. En effet, l'ex mannequin Helena Christensen agé aujourd'hui de 41 ans à acceptée de faire profiter de ses atouts encore bien présent afin de promouvoir les chaussures "Easy Tone" de Reebok.


Conçue pour faire travailler les jambes ainsi que les fessiers, les courbes de la mannequin apparaissent donc comme idéales pour appuyer cette affirmation. Comment la ménagère pourrait elle ne pas désirer une pareil silhouette?

La marque semble ainsi insinuer que cela devient possible sans efforts grâce à cette paire de basket. Bien que le concept de la chaussure qui fait travailler le corps ne soit pas nouveau, nous devons admettre que les EasyTone ont un certain charme aux pieds de la mannequin.


Rappelons que Helena à affirmée lors de la campagne de pub qu'elle habite à New York et aime marcher dans la ville, alors avoir ce type de chaussures est selon elle "super". Il est vrai que le modèle Easytone semble attirant, tout comme son égérie mais une question subsiste: allons nous courir nous procurer ces basket pour son efficacité et l'amour du sport ou par un désir inconscient de devenir aussi sexy à 40 ans que la merveilleuse Helena Christensen?

Pour ma part je sais ma réponse....



Article rédigé par Mélisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

VeryMuch 30/05/2010 19:39


Bah ça peut nous motiver à faire un peu plus de sport...il faut avouer qu'on a toutes un jour essayer l'un ou l'autre de leur produit, en espérant, croisant doigts et orteils très forts pour que ce
soit ZE produit miracle et que, si ça ne marche pas sur les autres, pas grave, ça marche au moins sur nous ! :D


bulle-de-mode.over-blog.com 01/06/2010 19:51



on est bien toutes les mêmes parfois c'est rassurant de constater que nous avons toutes cette petite obsession du corps parfait quitte à ce mentir à soi meme....



verymuch.over-blog.com 20/05/2010 16:19


C'est sûr qu'elle met bien en valeur les arguments de la marque. Personnellement, je ne suis pas dupe, je pense que c'est bien plus la course en elle-même que la basket qui apporte des
résultats...ça reste une belle promesse, un peu comme les crèmes minceurs !


bulle-de-mode.over-blog.com 24/05/2010 17:16



je suis daccord avec vous, ce genre de publicité vendent avant tout du reve et parfois on se plais a y croire... mais il fo quand meme rester lucide!!


merci pour votre commentaire