Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:55

gisele_b__ndchen_en_couverture_de_vogue_paris_1753_north_32.jpg

 

Après le départ tant regrété de Carine Roitfeld à la tête du magazine Vogue Paris, Emmanuelle Alt , devenu la nouvelle rédactrice en chef depuis janvier dernier signe pour le mois d'avril son premier numéro de 2011. Pour l'occasion la sculpturale Gisele Bundchen, mannequin vedette  fera la couverture.

Habillée d'une bien jolie robe blanche en dentelle, tout en suggestion, imaginée par Dolce and Gabbana pour leur collection printemps été 2011, la belle Gisele sous l'objective de Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin iradie de sensualité.

Conçu telle une nouvelle vague dans l'univers de la maison Vogue, ce numéro historique retracera les prochaines tendances de la saison opposant le blanc aux multiples couleurs phards de notre été... Coté beauté, Vogue met en scène l'art de vivre Bio. Voici donc un numéro destiné aux coquettes, faisant souffler un vent de légèreté comme si une nouvelle page s'écrivait.

 

Dans la vie comme dans Vogue, finalement lorsqu'une page se tourne, c'est pour en écrire une nouvelle mais la n'est pas le plus important. Ce qui est grandiose est que cette nouvelle ère s'annonce alors plus belle encore que la précédente. De cette façon la magie demeure...

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires

etienne lacouture 01/12/2011 22:22

Et sans fautes d'orthographe ça donnerait quoi?

fashion's sugar 02/12/2011 21:34



je vous retourne la question: un commentaire laissé sans etre désobligeant gratuitement sa donnerait quoi?