Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 16:31

baptiste-giabiconi-3973174ukwpu_1370.jpg

 

Nous voici bien loin des mannequins d'une autre époque, endrogynes à l'excès pour ne pas dire dénués de charisme et de virilité. Plus le temps passait plus les tops à la Heidi Slimane étaient aussi filiformes que peuvent l'être à l'heure actuelle les mannequins féminins défilant pour les plus grands....

 

Mais sachez mesdames que ce temps désolant est bel et bien finis. Grace à Baptiste Giabiconi notamment, devenu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le nouveau poulain de Karl Lagerfeld. En quelques mots ce beau brun du haut de ses 20 ans à peine à su bouleverser les codes établis.

En effet, avec un minois proche de la perfection et des tablettes de chocolat à faire faillir une diabétique, Baptiste Giabiconi s'est imposé en nouveau dieu grec des défilés en à peine quelques mois!!!

 

Après avoir découvert les plus grands visages de notre époque tel que Ines de la Fressange, Naomi Campbell ou encore Claudia Schiffer, karl Lagerfeld semble encore une fois avoir vu juste derrière ses lunettes noires!

 

Quoi de plus efficace pour faire monter la température que d'exposer les plus belles gueules du moment?

 

Mais l'ascension des beaux males ténébreux ne semble pas s'arrêter la. Gaspard Ulliel devenu égérie du nouveau parfum de la maison Chanel n'est pas non plus en reste vous ne trouvez pas?

gaspard-ulliel-fait-le-bleu-pour-chanel6.jpg

 

Nous en avions rêvé, Chanel l'a fait!! Aux cotés de Karl Lagerfeld et du réalisateur de talent Martin Scorsese, le jeune acteur français est devenu le visage du parfum Bleu de Chanel.

Avec un réalisateur pareil et la musique entrainante "She said yeah" des Rolling Stones, l'ambiance apparait alors terriblement virile!! Conçu avec des notes de baies roses, d'orangers et de citroniers, le tout parcemé de gingembre et de jasmin , "Bleu" par Chanel se veut élégant à souhait...

 

En d'autres termes, nous connaissions la beauté inégalée des collections Chanel mais nous découvrons également un choix d'égéries des plus prometteurs...dans les deux cas Chanel demeure irresistible!!!

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires