Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 19:27

emmanuelle_2990_north_320x480.jpg

 

 

Nous l'attendions depuis longtemps, voici enfin le nom de la nouvelle rédactrice en chef du magazine vogue paris. Emmanuelle Alt remplacera donc désormais la célèbre Carine Roitfeld précédemment à la tête du plus célèbre magazine de mode.

Après des semaines de rumeurs plus ou moins farfelu allant de la rédactrice du vogue japonais en passant par le créateur Tom Ford, nous voici aujourd'hui sure de notre coup.

La nouvelle fut annoncée aujourd'hui par Xavier Romatet, le président de Condé Nast France mais ne prendra effet semble til qu'en février 2011 prochain...

 

alors me direz vous: emmanuelle Alt sera t-elle aussi gracieuse, déterminée et pleine d'inspiration que la précédente rédactrice?

Selon les sources, Emmanuelle Alt aurait crée sa carrière autour du magzine ELLE essentiellement, pour lequel elle sera rédactrice en chef mode durant 20 ans.

 

Désireuse comme ses collègues de perpétuer l'image audacieuse et aventurière du magazine, Emmanuelle Alt semble en tous point digne de représenter Vogue. Jugée exigente, ouverte aux nouveautés, et possédant les qualités nécessaires pour apporter sans relache un souffle nouveau au magazine, vogue semble avoir trouvé en la personne d'Emmanuelle Alt, sa nouvelle déesse du bon gout et des tendances!!!

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires

leblogdetasha.over-blog.com 11/01/2011 21:20


je me damandais qui avait succédé à Carine Roitfeld, maintenant je la sais.... ;-)
A+


Murat 07/01/2011 21:51


J'attendais avec impatience l'annonce de la nouvelle rédactrice de Vogue Paris, voilà chose faite ! Souhaitons à Emmanuelle une ascension fulgurante !


fashion's sugar 07/01/2011 21:54



Je crois que nous lattendions tous plus ou moins! Vogue est pour beaucoup presque une bible^^ alors ce quil advient de ses publications est important....