Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 17:05

1002162 defile ete 2010 lanvin

 


Cette saison encore Alber Elbaz à su exprimer avec talent l'esprit de la maison Lanvin. Avec une collection d'une féminité absolue, nous ne pouvons alors qu'être fière d'être des femmes.

Alber Elbaz met ici à l'honneur la robe sous toutes ses formes. Qu'elle soit drapée, asymétrique ou ressérrée à la taille, cette collection est un rêve éveillé. Consernant les teintes, aucune fioritures. il s'agit d' une palette de couleurs impeccables et totalement maitrisées, allant du noir, du marine , du rouge vermillion jusqu'à obtenir avec subtilité des tons citronés.


Au delà de cette collection splendide, la femme lanvin  se démarque également par son teint et sa coiffure. Avec un regard charbonneux et un visage dégagé grâce à un chignon haut, l'année 2010 s'annonce à la fois BCBG et rock and roll.


Dans son show brillantissime, Alber Elbaz explore la dualité de la gente féminine: à la fois romantique et forte. Une version de la femme complexe et mysthérieuse si fragile, désirable et pourtant tournée vers l'avenir.

Par le biais des étoffes et d'une imagination intarissable, le créateur nous propose ici une collection excessivement sophistiquée et moderne concrétisant ainsi son proverbe devenu culte:


"Je ne crois pas à la révolution mais je crois à l'évolution"



Article rédigé par Mélisa

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires