Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 09:28

 

fashionweak.jpg

 

On oublie parfois que Paris ne détient pas le monopole de la Fashion Week. Détentrice du bon bon gout et ce avec certitude, la fashion week propose néanmoins le meilleur d'elle même partout ailleurs dans le monde, à commencer par New York...

Le lancement qui avait été prévu il y à trois jours fut une fois de plus un show extraordinaire. Avec pas moins de 200 défilés et un nouveau décor, la Fashion week made in New york ont compte accueillir 230 000 visiteurs jusqu'au 17 Septembre.

Comme pour vivre avec son temps et toucher toujours plus vite une clientèle potentielle, chacun des défilés sont alors retransmis en direct par le biais de sites internet. Il devient alors possible d'assister aux plus beaux évènements mode et surtout d'acheter sans bouger de son fauteuil.

 

Parmis les créateurs, nombreux ont été les talents à suivre de près: Je vous parle biensur d'Alexander Wang, Rodarte, Proenza schouler, Joseph altuzarra pour ne citer qu'eux..

Mais la Fashion week ne semble pas ce limiter aux podiums. En effet, la mode se propage partout dans les rues. Selon les sources, le coté west village notamment ne restera pas en reste. Nombreuses seront les boutiques de designers à ouvrir leurs portes très prochainement.

 

Vous l'aurez compris la mode à New york ne vis pas qu'aux coeur des séries télé mais bien dans l'ame des New yorkais. Dans une ville en effervescence perpétuelle il devient alors facile d'imaginer à quelle point New york bouillonne de talents confirmés mais surtout en devenir...

 

Article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires