Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 21:22

Petite envie aujourd'hui de voir de jolies choses, est -ce la le contre coup de mon retour de Rome? peut être! Cette ville fut pour moi comme un électro choc, j'ai soudain pris conscience de ce qui manquait cruellement à mon quotidien. Depuis mon retour hier je ne pense plus qu'à une seule et unique chose; retrouver des lieux, des gens, des images ou bien des gouts et émotions qui me feront pétiller à nouveau.

On l'oublie bien souvent mais quel peut être notre vie si on la prive de sa part de rêve et d'enchantement? A travers diverses photographies, bien qu'elles ne soient pas de moi, je retrouve parfois la définition même des " jolies choses". Elles délivrent des secrets, d'évasions, ou de raffinement, parfois même tout un tas d'émotions que l'on ne peut observer sans jamais réussir à les décrire par les mots... Alors j'observe les gens, les cultures, les livres, les 1001 musées qui m'ont ouvert leurs portes jusqu'à lors. je consulte autant de blogs que possible qu'ils soient de photos, de modes ou d'arts, pense aux voyages passés et à venir, aux recettes de cuisines plus ou moins exotiques que je rêve d'apprendre, ou encore aux dizaines de photographies de famille, d'amis etc... que les gens aiment à publier au grand jour sur la toile. Ce n'est biensur pas de la curiosooté mal placée ou bien de la curiosité face au monde uniquement. J'observe et me prend à rêver de mes "jolies choses".

 

Ouvrez grand les yeux, nul besoin de partir au bout du monde, chaque image s'offrant à votre regard peut être une réelle source D'INSPIRATION...

 

 

 

 

3.jpg

wayuu_taya_bags.jpgborntobewild1.jpgtumblr_letl2bdfbg1qbuhado1_500_large.jpg

4952655195.jpg

goldblack_noe_dewitt_dressdesigndecor_blog.png

miarev1.jpg

oeuvre-de-richard-philips.jpg

e5nxog.jpg

vintagerosegarden3-4.png

stogie.jpg

tomber-amoureux-copie-1.jpg

Article rédigé par fashion's sugar

Partager cet article
Repost0

commentaires