Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 15:25

 

 

  920625_379059-la-collection-croisiere-chanel-637x0-1_650x30.jpg

 

Il y à deux jours se tenait à St Tropez le lancement de la nouvelle collection "croisière" 2010-2011 par Chanel. En quelques mots, la maison de couture nous propose cette année encore une collection à nous couper le souffle, riche de tons pastels, de pantalons taille haute, de broderies et de bikini. Le tous accessoirisé de superbes pieds nus, et autres spartiates. Karl Lagerfeld semblait donc nous promettre un retour au sixties des plus mémorable.


En effet, St Tropez devient le nouveau paradis d'Eden puisque qu'elle eu l'honneur d'accueillir l'embassadrice de la maison, Vanessa Paradis.  Tant qu'au talentueux Lagerfeld, il eu le privilège de choisir St tTropez pour voir défiler les modèles de sa collection. Luxe oblige, le défilé fut un véritable show, dont la mise en scène fut aussi époustouflante que la collection. De nombreuses célébrités du 7ème art ont eu la chance d'admirer la fanfare orchestrée par le créateur et les 80 mannequins arrivant tour à tour en bateaux toutes plus belles les unes que les autres.


En d'autres termes, la maison Chanel à su une fois de plus se montrer digne de son image, nous faisant tous et toutes rêver à l'unisson....



Article rédigé par Mélisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires