Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:04

Charlotte-Gainsbourg-egerie-du-parfum-Balenciaga_article_po.jpg


Un vent de créativité souffle sur l'univers de la parfumerie. Voila déja un moment que la ravissante Charlotte Gainsbourg était favorite dans le rôle tant convoité d'égérie. C'est donc en toute logique que la jeune femme se dévoile aujourd'hui dans la campagne pour le parfum Balenciaga...


En effet, Charlotte Gainsbourg est une amie de longue date du créateur de la maison Balenciaga, la rumeur d'une collaboration ne cessait d'enfler. Nous voila donc sattisfait! Pour un parfum élégant ,en hommage au charme à la française, l'actrice et chanteuse apparait donc comme l'égérie idéale.

Nous aurons le plaisir de découvrir tout ce chic et le charisme parisien à partir de février 2010. Après douze ans de couture, Nicolas Guesquière créer avec talent un parfum "indéfinissable". Les deux artistes mettront ici en valeur la sensibilité féminine mêlée à sa force. A travers Charlotte, la maison Balenciaga semble rechercher la beauté certe, mais aussi 'létrangeté". Plus qu'une fragance, le parfum Balenciaga est le fruit d'une prodigieuse complicité.


Par ailleurs nous découvrons une  bouteille conçue comme une silhouette; tout en rondeurs, avec une tête et un corps comme moulé dans une robe tel "un cocon". Le flacon Balenciaga est donc un parfum unique à l'image de la maison de couture mais aussi de l'esprit de son égérie.


Article rédigé par Mélisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires