Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 19:50

carine_5731_north_318x478.jpg

 

 

Gros coup de masse pour les admirateurs de la rédactrice en chef du Vogue Français. Après dix ans dans la peau de la femme la plus branchée qui soit, Carine Roitfeld quitte son poste "parfait" pour voguer vers de nouveaux horizons!

En tant que référence dans l'univers impitoyable de la mode, Vogue magazine semblait être le prolongement de la personnalité si singulière de carine R. Qrace à son regard innovant et ses nombreuses collaborations avec photographes, mannequins, maquilleurs etc de talent, carine R avait su dynamiser et glamouriser le magazine à succès.

Mais voila ce temps semble bel et bien révolu.

Quel en est la cause?

Nous l'ignorons pour le moment. Il semblerait que comme tout à chacun une page se soit tournée et que même pour les grands noms de la mode des décisions radicalement différentes sont parfois nécessaire pour avancer encore et toujours ....

 

Quoi qu'il en soit c'est avec regret que Vogue présentera ses adieux à l'actuelle rédactrice en chef, laissant ainsi place à un nouveau dirigeant.

 

Mais une question me brule les lèvres: le prochain rédacteur en chef (à savoir tom ford) aura certes un talent similaire à celui de Carine roitfeld en tant que rédactrice et styliste mais aura t'il l'étoffe pour rivaliser d'élégance face à la rédactrice en chef du vogue US? Car à se jeu la n'est pas Anna wintour qui veux!!!!

 

Article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires