Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 21:04
bcbg_max_ad009_2.jpg
Déja vingt ans que la marque BCBG MAX AZRIA  connait le succès. Après 11 années aux Etats Unis, Max Azria décide de conquérir les marchés Français. En 1989 naissance de BCBG MAX AZRIA en hommage à l'expression typiquement française "être bon chic bon genre". Grace à des collections de plus en plus remarquables suivis de multiples collaborations dans la création de chaussures, de maillots de bain, de lunettes et d'un parfum en 2001, BCBG devient rapidement un empire!

les années 2000 seront l'âge d'or de cette marque magnifique. MAX AZRIA  créer désormais des robes du soirs, des sacs à main mais également des montres. Avec environ 300 boutiques dans le monde à son actif BCBG est un savant mélange de sophistication très largement inspirée des années 30 sachant  très adroitement mixer le charme à la française et l'esprit à l'américaine.

Pour toutes celles qui recherche une marque de prestige aux lignes intemporelles (des prix allant en moyenne de 190 à 500 euros) dans laquelle il devient facile de se sentir féminine, sophistiqué, sure de soi mais jamais vulgaire alors BCBG MAX AZRIA semble être la marque idéal.......

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires