Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 20:30

andrej_pejic___g__rie_jean_paul_gaultier_4852_north_320x480.jpg

 

 

Nombreux sont les nouveaux mannequins en vogue; parmis tous certaines carrières finiront aussi vite qu'elles ont commencées, d'autres en revanche atteindront les étoiles.. Parmis toutes le modèle serbo-croate Andrej pejic, révélé lors de la Fashion Week Homme semble avoir de beaux jours devant lui.

En effet, suite à ses prestations très remarquées sur les défilés, Andrej Pejic est depuis peu devenu le nouveau visage de la maison JPG.

 

Grace à un physique androgyne le mannequin croate fut rapidement propulsé sur les podiums des plus grands: Galliano, Paul smith, Comme des garçons pour ne citer qu'eux....Ainsi comme pour sublimer son allure étonnante, Andrej Pejic à cloturé le défilé Haute Couture 2011 de Jean Paul Gaultier  apprété d'une robe de mariée riche de superpositions de voiles tout en transparence...

 

Vous l'aurez compris rare sont les mannequins assez audacieux pour poser en femme aux cotés de karolina Kurkova. A l'image de la couverture mettant en scène Kate Moss embrassant fougueusement Léa T, la campagne Jean Paul Gaultier une fois de plus associera la mode de 2011 à la confusion des genres!

 

En d'autres termes cette année dira oui aux postures lascives, oui au refut des dictacts, oui à l'androgynie dans l'univers effervescent de la mode qui nous prouve une fois de plus qu'elle n'aura aucune limite,et ce pour notre plus grand bonheur.... 

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires

jolies femmes russes 16/10/2012 10:56

Ce beau ou cette belle mannequin est aujourd'hui un grand star sur la toile

mischablog.over-blog.com 01/02/2011 21:54


J'adore !!!


fashion's sugar 01/02/2011 22:06

Merci!! ;)